Kältering Suisse renforce son activité dans la réfrigération industrielle avec ZERO-C

29.01.2016          (Newsbeitrag auf Deutsch)

 

Depuis le 1er janvier 2016, Kältering Suisse compte une nouvelle entreprise. L’entreprise valaisanne Climat Gestion SA commercialise des systèmes de réfrigération et de climatisation modernes, durables et économiques sous la marque ZERO-C. Elle fournit depuis 2008 ses produits de qualité à ses clients à travers toute la Suisse. ZERO-C développe et construit ses systèmes en premier lieu avec des agents réfrigérants naturels.
 
Dans le domaine de la réfrigération commerciale et industrielle, Kältering est le fournisseur le plus polyvalent. Sa gamme complète s’étend des meubles frigorifiques jusqu’aux systèmes de réfrigération complexes. Son service à la clientèle est efficace et disponible en permanence partout en Suisse. Né d’une coopérative d’achat de quatre entreprise de réfrigération indépendante, Kältering s’est développé durant un demi-siècle jusqu’à atteindre sa force actuelle. Les onze entreprises affiliées ainsi que le centre de service Kältering AG à Wilderswil prennent soin des besoins de la clientèle. Chaque membre du Kältering profite donc des activités communes ainsi que du savoir-faire des autres entreprises sans perdre sa liberté entrepreneuriale.
 
Au cours des dernières années, Kältering a renforcé son leadership en particulier grâce à des produits efficaces sur le plan énergétique et aux fluides frigorigènes naturels. La toute nouvelle entreprise affiliée correspond donc parfaitement à cette configuration. ZERO-C (Climat Gestion SA) est active dans le domaine de la réfrigération et de la climatisation depuis 1992. En 2008, l’entreprise a été reprise par Pierre-Alain Giroud, ingénieur EPF. Cette société adopte une approche globale de l’efficacité énergétique dans les activités commerciales et industrielles et s’engage à trouver des solutions économiques, efficaces et durables. La jeune équipe d’ingénieurs et de techniciens, en collaboration avec sa société sœur au Canada, développe des algorithmes de contrôle universel pour optimiser les coûts de fonctionnement et d’énergie. Ils se penchent également sur des solutions pour des projets de clients. ZERO-C compte actuellement une vingtaine de collaborateur en Suisse et gère des systèmes industriels de réfrigération avec différents agents réfrigérants tels que de l’ammoniac, du propane et du dioxyde de carbone pour des clients de renom, comme par exemple Nestlé, BASF, Fenaco, EPFL, Cremo, Migros, etc. La société envisage de créer une succursale en Suisse allemande afin d’être au plus proche de ses clients.
„La passion dans notre travail“, ce précepte de ZERO-C accompagnera Kältering dans le futur.
 
Si vous voulez en savoir plus : www.kaeltering.ch et www.zero-c.com  . Ou appelez-nous !

 

Zero-C Zero-C, St-Pierre-de-Clages

 

 

 

zurück

Social Media

Kaeltering auf Google+       

 



Login